Gestion Technique Energie Climatique

Environnement

Consciente des enjeux environnementaux, G-TEC s’inscrit dans une politique de maîtrise de ses aspects environnementaux à tous les niveaux. La protection de l’environnement étant devenue un enjeu majeur, G-TEC mène au quotidien une double démarche en matière d’environnement :

LA MAITRISE DE NOTRE IMPACT ENVIRONNEMENTAL

L’ensemble de notre démarche et de notre métier est orienté vers les économies d’énergie et vers une meilleure gestion de nos ressources et de notre environnement.

Preuve de cette volonté, G- TEC est certifiée ISO 14001 depuis août 2013. Cette démarche se traduit dans la totalité de nos gestes quotidiens.

G- TEC s’engage à maîtriser et réduire ses impacts environnementaux à tous les niveaux de ses activités, produits et services. Cette volonté se traduit par l’amélioration continue de nos démarches internes sur la base de nos systèmes Qualité (ISO 9001) et Environnemental (ISO 14001) : Surveillance et amélioration de nos processus, conformité de nos sites, gestion et tri des déchets, gestion du parc véhicules, etc…

L’ACCOMPAGNEMENT DE NOS CLIENTS ET PARTIES PRENANTES

Fort de son expérience dans le secteur de la maîtrise de l’énergie et du savoir-faire de ses équipes, G-TEC applique tous les jours chez ses clients une politique de protection de l’environnement qui se traduit par :

  • L’amélioration technique des installations associées  à une maintenance de qualité pour obtenir de meilleurs rendements
  • La rationalisation de l’utilisation des installations par la mise en place d’automates et de systèmes de régulation plus performants
  • La diminution des différents  rejets atmosphériques grâce à une surveillance permanente du matériel entretenu (contrôle d’étanchéité des circuits contenant du fluide frigorigène, contrôle combustion, contrôle de la concentration des différents polluants atmosphériques, …)
  • La mise en place systématique de filières spécifiques de traitement.